Nous avons le plaisir de nous installer de nouveau dans l'écrin du 216 Fbg : une salle à manger ou boutique selon les moments et les usages, lieu attenant à l'hôtel le Pley.
Cet espace lumineux sera réinvesti par Intimani en collaboration avec la marque de cosmétiques ecocert de Bretagne, Nominoe.
Nous vous attendons les mardi 30 juin / mercredi 1er juillet / jeudi 2 juillet au 216 rue du Faubourg Saint Honoré pour retrouver une sélection d'articles artisanaux. Nos sacs seront soldés pour l'occasion !
- Cabas & paniers, notre modèle phare Abril qui se replie totalement, en XL pour la playa ou en mini pour la ville

- Sacs à main so chic

- Pochettes en raphia, des styles différents

- Bandoulières en raphia, porte clés en raphia s'il en reste

- Sets de table ronds ou rectangulaires

- Des nappes colorées indiennes

- Une sélection.de tapis, dites nous s'il y en a que vous voudriez voir en vrai
- et bien sûr les cosmétiques canon et eco friendly de Nominoe !

Les horaires : 11h-20h - sauf le jeudi où je partirai à 19h pour fêter mon anniversaire !
A très vite,
Marie Alix


























